Formations-actions France Num

Sur la route du digital, c’est parti !

France Relance, en collaboration avec France Num et BPI France, a mis en place un plan ambitieux pour accompagner les TPE et les PME dans leur transition numérique. Dans ce cadre, un appel à projet national a été lancé. L’INMA & Dubuisson-Export en partenariat avec AMEADE ont été choisis pour intervenir à l’échelle nationale pour les entreprises des métiers d’art et du patrimoine vivant.

Faites du numérique un outil de développement de votre activité !

A travers des dispositifs pensés 100% pour les entreprises des métiers d’art et du patrimoine vivant, nous vous proposons un accompagnement gratuit et personnalisé pour votre transformation numérique.

Nous vous proposons cinq parcours de formation-actions de 10h chacun, concrets, personnalisés et entièrement gratuits pour l’entreprise. Le volume horaire de chaque parcours est réparti sur 2 à 3 semaines.

Conçus pour vous, ces parcours d’une valeur de 300€ sont entièrement pris en charge par France Relance. Répartis sur deux à trois semaines, ils vous permettront de vous familiariser avec un usage ou un type de solution numérique en réponse à l’un de vos besoins concrets.
Au cours des 10 heures de ces formations-actions, nous travaillerons ensemble sur votre projet d’entreprise, pour vous apporter des solutions concrètes et spécifiques à votre situation.
Retrouvez tout le détail des formations-actions avec le lien suivant : https://ameade.org/formations-actions-france-num/

Quelles entreprises peuvent bénéficier du dispositif ?
Ce programme est ouvert aux TPE/PME des métiers d’art et du patrimoine vivant ayant plus de 2 ans d’existence et ayant réalisé au moins 20 000 € de chiffre d’affaires sur l’un des deux derniers exercices comptables.

Related Posts